Le Bus direct est un service de navette direct entre Paris et les aéroports CDG et ORLY.

Vous êtes ici : Accueil / Le bus pour Roissy : le meilleur moyen pour rejoindre l’aéroport

Le bus pour Roissy : le meilleur moyen pour rejoindre l’aéroport

Le service de bus Roissy – Paris : moins cher que le taxi, plus confortable que les transports en commun

Notre service de bus Roissy – Paris est un bon juste milieu entre les prestations de taxi, plus onéreuses d’environ 50% (prix moyen d’une course comparé au tarif d’un trajet le Bus Direct, aller simple adulte sur la ligne 1, soit 12€) et les transports en commun, qui offrent notamment moins de confort : nos bus sont en effet équipés de la climatisation et de sièges individuels inclinables, pour ne citer que ces exemples.

Par ailleurs, le service bagagiste gratuit et l’assurance d’avoir une place assise sont parmi les avantages non négligeables de notre service de bus pour Roissy.

Nous adressons à la fois une clientèle de particuliers et de professionnels en déplacement.

3 lignes de bus pour Roissy à votre disposition

Pas moins de trois lignes de bus (sur les quatre en service) vous permettent de partir (ou de rejoindre) l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Chacune d’entre elles vous prend (ou vous dépose) au terminal de votre choix : 2A et 2C (porte C2), 2E et 2F (porte E8 ou F9), T1 (porte 32)

Ligne 2, reliant l’aéroport à Paris Étoile / Champs-Elysées

Via la Porte Maillot, des bus partent toutes les 30 minutes de à 5h45 à 23h (heure du dernier départ). Pour le trajet Roissy >< Porte Maillot, comptez environ 50 minutes ; pour Roissy >< Etoile/Champs-Élysées, environ 1h.

Thermomètre de ligne 2 paris-CDG

Ligne 3, reliant les deux aéroports Roissy et Orly, pour les correspondances en un éclair

Là aussi toutes les 30 minutes, des bus vous conduisent au deuxième aéroport de la capitale. La durée totale du trajet Roissy >< Orly est de 1h15 ; cette ligne ne propose en revanche pas d’arrêts intermédiaires. Les bus sont de 6h30 à 22h30.

Nouveau thermomètre de ligne 3 Orly-CDG

Ligne 4, reliant l’aéroport à la Gare Montparnasse

Enfin la ligne 4, qui relie les deux principales gares de Paris (Gare de Lyon et Gare Montparnasse) à l’aéroport Roissy-CDG, respectivement en 1h et 1h15. Des bus partent toutes les 30 minutes de ces arrêts, dans les deux sens, de 6h10 à 22h10.